Soit le bienvenu, humble visiteur ! Sur ce forum qui n'attend que toi pour vivre, je t'invite donc à t' inscrire.
Je cherche des modérateurs (trices) pour animer les différents forums des spectacles... Si tu es intéressé, poste ta candidature ici.
Soit le bienvenu, humble visiteur ! Sur ce forum qui n'attend que toi pour vivre, je t'invite donc à t' inscrire.
Je cherche des modérateurs (trices) pour animer les différents forums des spectacles... Si tu es intéressé, poste ta candidature ici.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum se veut être un lieu d’échanges entre les acteurs et bénévoles des spectacles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Présentation du spectacle

Aller en bas 
AuteurMessage
Serge
Admin
Serge


Messages : 18
Date d'inscription : 13/07/2011

Présentation du spectacle Empty
MessageSujet: Présentation du spectacle   Présentation du spectacle EmptyDim 17 Juil - 7:50

Présentation du spectacle Sca12

Bienvenue sur l'unique forum non-officiel du spectacle de la scénoféerie de Semblançay.

Le Grand Spectacle de Touraine : Spectacle son et lumière Avec les voix de Jean Carmet, Richard Boringher, Yves Rénier et Bernard Menez.

Découvrez l’un des plus Grand spectacle son et Lumière de Touraine. Ses 450 acteurs, plus de 2000 costumes, 14 chevaux et attelages, 60 combattants et cascadeurs vous font revivre l’histoire de la Touraine de la période gallo-romaine jusqu’à la Révolution française. Vivez cette grande fresque historique sur l’un des plus beaux espaces scéniques de la Vallée de la Loire, au pied du château de Jacques de Beaune.

Site officiel : scénoféerie de Semblançay

Bonne visite et bonne lecture,
Toute l'équipe du forum des plus grands spectacles de son et lumière d'Indre et Loire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesplusgrandsspectacles.forumgratuit.org
 
Présentation du spectacle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du spectacle
» Présentation du spectacle
» Présentation du spectacle
» Présentation du spectacle
» Merci de lire la présentation !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spectacles :: Forum Scénoféerie de Semblançay :: Bienvenue sur l'unique forum non-officiel du spectacle de la scénoféerie de Semblançay.-
Sauter vers: