Soit le bienvenu, humble visiteur ! Sur ce forum qui n'attend que toi pour vivre, je t'invite donc à t' inscrire.
Je cherche des modérateurs (trices) pour animer les différents forums des spectacles... Si tu es intéressé, poste ta candidature ici.
Soit le bienvenu, humble visiteur ! Sur ce forum qui n'attend que toi pour vivre, je t'invite donc à t' inscrire.
Je cherche des modérateurs (trices) pour animer les différents forums des spectacles... Si tu es intéressé, poste ta candidature ici.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum se veut être un lieu d’échanges entre les acteurs et bénévoles des spectacles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Serge (Administrateur du forum et acteur bénévole)

Aller en bas 
AuteurMessage
Serge
Admin
Serge


Messages : 18
Date d'inscription : 13/07/2011

Serge (Administrateur du forum et acteur bénévole) Empty
MessageSujet: Serge (Administrateur du forum et acteur bénévole)   Serge (Administrateur du forum et acteur bénévole) EmptySam 23 Juil - 10:11

Je vais faire court, vu que je suis nouveau dans ce monde.

Je suis acteur bénévole à la scénoféerie de semblançay, mais à la base c'était juste pour inscrire ma fille de 11 ans qui est passionnée de théatre et comme le projet était intéressant, je me suis vite pris au jeu... voili voilà.

Serge (Administrateur du forum et acteur bénévole) Img_1310

J'ai plutôt l'air d'un chiotte, mais j'aime bien ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesplusgrandsspectacles.forumgratuit.org
 
Serge (Administrateur du forum et acteur bénévole)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre nous... :: Présentation-
Sauter vers: