Ce forum se veut un lieu d’échanges entre les acteurs et bénévoles des spectacles.
Donc, les utilisateurs du forum s'engagent:
- A éviter les insultes et grossièretés en tout genre envers les membres du forum, mais aussi envers les spectacles dont on peut débattre sur le forum.
- A écrire de façon compréhensible (pas de langage SMS).
Tout message à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou à la réputation d'autrui, incitant à la discrimination, à la haine d'une personne ou d'un groupe de personnes en raison de leur origine, de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, ou une religion déterminée, menaçant une personne ou un groupe de personnes = INTERDIT
L' administrateur et le modérateur se réservent le droit de clôturer ou d'effacer les messages non conformes, à risque ou litigieux.
Si une personne ne suivait pas ces quelques règles fondamentales pour le bon fonctionnement du site et du forum, il serait mis à l'écart du forum et des plaintes pourraient être portées à son égard.
Toute réinscription d'un compte/forumeur suspendu est interdite !
Merci d'avoir lu ces quelques lignes.
Pour participer aux différents salons du forum l'inscription est obligatoire.
Bref ! Ce forum est un lieu de discussion ouvert à tous.
L' administrateur