Soit le bienvenu, humble visiteur ! Sur ce forum qui n'attend que toi pour vivre, je t'invite donc à t' inscrire.
Je cherche des modérateurs (trices) pour animer les différents forums des spectacles... Si tu es intéressé, poste ta candidature ici.
Soit le bienvenu, humble visiteur ! Sur ce forum qui n'attend que toi pour vivre, je t'invite donc à t' inscrire.
Je cherche des modérateurs (trices) pour animer les différents forums des spectacles... Si tu es intéressé, poste ta candidature ici.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum se veut être un lieu d’échanges entre les acteurs et bénévoles des spectacles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Musée aux Anciens Commerces

Aller en bas 
AuteurMessage
Serge
Admin
Serge


Messages : 18
Date d'inscription : 13/07/2011

Musée aux Anciens Commerces Empty
MessageSujet: Musée aux Anciens Commerces   Musée aux Anciens Commerces EmptyMer 20 Juil - 20:12

Je vous présente le musée aux anciens commerces qui se trouve à Doué-la-Fontaine - 49700.

C'est dans une magnifique demeure du XVIIIème siècle, que des boutiques grandeur nature et des milliers d’objets anciens de 1900 aux années 1950, on été reconstitué sur deux niveaux dans les anciennes écuries du Baron Foullon.
le musée aux anciens commerces redonne vie au commerce de détail, grâce à la reconstitution d'une vingtaine de boutiques. Du p'tit café à la chapellerie, en passant par l'épicerie, le barbier-coiffeur, c'est un formidable voyage dans le temps qui nous est proposé.
Enfin, le musée lui-même propose son propre commerce : une boutique d’où le visiteur pourra ramener quelques souvenirs de sa visite .

Je vous conseille vivement d'aller visiter ce musée.

Musée aux Anciens Commerces 00511Musée aux Anciens Commerces 09011
Revenir en haut Aller en bas
http://lesplusgrandsspectacles.forumgratuit.org
 
Musée aux Anciens Commerces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coins des découvertes :: Diverses sorties culturels que vous avez vus hors d'Indre et Loire-
Sauter vers: