Soit le bienvenu, humble visiteur ! Sur ce forum qui n'attend que toi pour vivre, je t'invite donc à t' inscrire.
Je cherche des modérateurs (trices) pour animer les différents forums des spectacles... Si tu es intéressé, poste ta candidature ici.
Soit le bienvenu, humble visiteur ! Sur ce forum qui n'attend que toi pour vivre, je t'invite donc à t' inscrire.
Je cherche des modérateurs (trices) pour animer les différents forums des spectacles... Si tu es intéressé, poste ta candidature ici.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum se veut être un lieu d’échanges entre les acteurs et bénévoles des spectacles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation du spectacle

Aller en bas 
AuteurMessage
Serge
Admin
Serge


Messages : 18
Date d'inscription : 13/07/2011

Présentation du spectacle Empty
MessageSujet: Présentation du spectacle   Présentation du spectacle EmptyDim 17 Juil - 16:47

Présentation du spectacle Amb210

Bienvenue sur l'unique forum non-officiel du spectacle de l' animation renaissance Amboise .

Dans le cadre majestueux du Château Royal d'Amboise, revivez les fastes de la Renaissance en compagnie des habitants d'Amboise et des environs. Jeux d’enfants, scènes villageoises, scènes équestres et danses Renaissance s’enchainent sur fond d’histoire. Avec ses 450 figurants, ses 1000 costumes, riche de musique, de lumières, d’effets pyrotechniques, de projections d’images et de jeux d’eaux, "La Cour du Roy François" vous attend…

Site officiel : Animation Renaissance Amboise

Bonne visite et bonne lecture,
Toute l'équipe du forum des plus grands spectacles d'Indre et Loire.

Revenir en haut Aller en bas
http://lesplusgrandsspectacles.forumgratuit.org
 
Présentation du spectacle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du spectacle
» Présentation du spectacle
» Présentation du spectacle
» Présentation du spectacle
» Merci de lire la présentation !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Spectacles :: Forum Animation Renaissance Amboise :: Bienvenue sur l'unique forum non-officiel du spectacle de l' animation renaissance Amboise .-
Sauter vers: