Soit le bienvenu, humble visiteur ! Sur ce forum qui n'attend que toi pour vivre, je t'invite donc à t' inscrire.
Je cherche des modérateurs (trices) pour animer les différents forums des spectacles... Si tu es intéressé, poste ta candidature ici.
Soit le bienvenu, humble visiteur ! Sur ce forum qui n'attend que toi pour vivre, je t'invite donc à t' inscrire.
Je cherche des modérateurs (trices) pour animer les différents forums des spectacles... Si tu es intéressé, poste ta candidature ici.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum se veut être un lieu d’échanges entre les acteurs et bénévoles des spectacles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Merci de lire la présentation !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Serge
Admin
Serge


Messages : 18
Date d'inscription : 13/07/2011

Merci de lire la présentation !!! Empty
MessageSujet: Merci de lire la présentation !!!   Merci de lire la présentation !!! EmptySam 23 Juil - 11:04

Bonjour à tous ! Bienvenus sur ce tout nouvel espace d'échange qui ouvre ses portes (2011).

J'ai créé ce forum pour réunir toutes les générations qui participent aux spectacles historiques. Cet espace convivial a pour but de permettre à toutes les personnes passionnées par leur activité au sein des spectacles de venir en discuter, d'échanger des photos, trouver des conseils, des adresses, etc...

J' insiste sur le fait qu'aucun spectacle ne sera davantage mis en avant qu'un autre, tous les spectacles auront leur place sur ce forum.

Je vous invite à faire connaître ce forum à toutes les personnes de votre entourage susceptible d'être intéressées. J'espère vous compter nombreux autour de ce projet, afin qu'il s'épanouisse et devienne un vrai lieu de convivialité et d'amitié où régnera la bonne humeur.

Bref ! Ce forum est un lieu de discussion ouvert à tous.

L' administrateur
Revenir en haut Aller en bas
http://lesplusgrandsspectacles.forumgratuit.org
 
Merci de lire la présentation !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci de lire le réglement avant de vous inscrire !
» Présentation du spectacle
» Présentation du spectacle
» Présentation du spectacle
» Présentation du spectacle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A savoir :: Présentation du forum-
Sauter vers: